Err

Algue Klamath (AFA) en poudre - 50 g

Shopping Satisfaction
27,80€
EN RUPTURE
Algue Klamath (AFA) en poudre - 50 g
L'algue bleu-vert AFA (Aphanizomenon Flos Aquae) ou algue Klamath, est une micro-algue que l'on trouve à l'état sauvage en très faible quantité, sauf dans le lac Klamath en Oregon (Etats-Unis) où des conditions très particulières permettent son développement abondant.

Le lac Klamath situé à près de 1 300 m d'altitude, au cœur d'une zone naturelle protégée, est alimenté par les sources descendantes des montagnes volcaniques environnantes. Loin de toute pollution industrielle et de l'agriculture intensive, son eau est d'une grande pureté. Les analyses régulières effectuées sur des prélèvements du lac et sur les récoltes d'algues montrent une absence de pesticides, de métaux lourds et des contaminants chimiques issus de la vie moderne.

"L'algue bleu-vert vivante AFA est un pro-biotique spectaculaire qui stimule les défenses immunitaires de l'organisme.Elle donne de remarquables effets positifs sur tous les processus de régénération du corps humain." (Dr Brian Clement, directeur de l'Institut Hippocrate de West Palm Beach de Floride aux Etats-Unis.

L'algue bleu-vert AFA est l'aliment le plus complet de la planète. Il est dit d'elle, en particulier par Christian Drapeau, qu'elle aurait la capacité de stimuler la production des cellules-souches (celles qui sont capables de réparer ou régénérer n'importe quel organe).



Composition pour 1g sec d'algue AFA soit environ une cuillère à café rase :

Protéines : 55 à 70%
Glucides : 15 à 25%
Lipides : 4 à 7%
Minéraux : 5 à 10%
Pigments : 4 à 6%
Fibres : 4 à 7%
Humidité : 2 à 7%

Conseils d'utilisation : Versez 1 cuillère à café dans 20 à 50 cl d'eau la veille. Le lendemain, boire le matin à jeun la totalité ou la moitié et le reste tout au long de la journée.

Ingrédients : 100 % Aphanizomenon flos-aquae* (AFA, micro algue bleu-vert du lac Klamath) crue.
* certifié USDA Organic (certification biologique nord-américaine) par OTCO (Oregon Tilth Certified Organic).

Afin de proposer un produit dans des conditions de sécurité optimales, notamment pour prévenir la contamination par microcystine (une micro algue toxique potentiellement présente dans tout milieu aquatique sauvage), l'algue AFA du lac Klamath de Sol Semilla fait l'objet de contrôles rigoureux, avant la récolte et à chaque étape de sa production.

NOTE : Vous pouvez aussi utiliser cette précieuse poudre, en petite quantité, dans vos préparations culinaires (sans cuisson ou après cuisson) comme des sauces pour salades ou encore des truffes.


Poids net : 50 g
Origine : États-Unis

Emballage exempt d'aluminium, de phtalates et de bisphénol A.


Les indications thérapeutiques ne sont données qu'à titre d'information et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou de votre thérapeute. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

EnregistrerEnregistrer
Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Excellent.
Thibaud.
Shopping Satisfaction
 5/5
Parfait.
Cécile L.
Shopping Satisfaction
 5/5
Très satisfaite.
Dragana J.
Shopping Satisfaction
 5/5
Bien.
Christiane B.
Shopping Satisfaction
 4/5
Algue don le goût et pas mauvais a voir après le résultat.
Marie-Noëlle c.
Shopping Satisfaction
 5/5
Très satisfaite ! un produit que je commande régulièrement.
Marie-Claire C.
Shopping Satisfaction
 5/5
TB.
Danièle C.
Shopping Satisfaction
 5/5
Pas assez de recul pour en voir les effets mais produit de qualité.
Jocelyne d.
Shopping Satisfaction
 5/5
Pour l'instant je suis très contente de cette algue. J'avais un manque important de vitamine B12. Etant crudivore, je ne savais pas bien ou trouver cette vitamine sous forme naturelle, rapidement assimilable et cru ! La spiruline, et les autres algues avaient un apport insuffisant pour suspendre les troubles digestifs et neurologiques qui s'installaient....en 15 jours de prise de l'algue Klamath, il semble que mes troubles ont déjà diminué de 40% ! Incroyabe ! A suivre ...Merci !
.
Marielle S.
Shopping Satisfaction
 5/5
Parfait.
Jacqueline D.